Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
19 juin 2010

Entre Nazca, Huacachina et Paracas

Salut les amigos, --update `hoto sur l article yiiiahaaaa

Je continue toujours mon periple a travers le Perou pour encore une grosse douzaine de jours et je me retrouve actuellement a Paracas dans le sud du Perou ou je vais visiter demain les iles ballestas et la reserva nacional de Paracas (en tour organise, be ouais la flemme la de faire des trucs toute seule)

bref bref, tout ca pour dire que 1) j avais pas trop de temps pour ecrire

2) pas moyen de trouver une connexion potable a part pour envoyer 3 mails

3) je sais pas si  cest lordi ou la carte de mon appareil photo mais je n arrive pas a voir mes photos sur le pC et donc encore moins a les  charger sur le blog--- et si ca y est  c est l heure de l update !!!

bouououh snif

donc bon je devrais faire un update plus tard pour le blog pour que vous me voyiez en photo parce que quand meme la y en a des biens

bref

je suis partie de Arequipa en bus de nuit avec Cruz del sur, la meilleure mais la plus chere des agences de bus, mais bon on a droit a sa petite hotesse qui vous fournit les couvertures le diner et tout et tout avec le sourire, c est encore mieux que la premiere classe de la SNCF (en meme temps meme en 1ere classe faut acheter son manger alors que la c est compris dans le prix)

je suis arrivee a Nazca a 7h du matin et zou direct direction l aeroport pour voir les lignes de Nazca - et c est la ou ca manque une photo.

J en suis ressortie entiere et le vol etait assez sympa dans un petit cesna de 4 places pendant une demi heure on survole donc les fameuses lignes de Nazca et on ne sait toujours pas d ou elles viennent.

IMG_4028

IMG_3988IMG_4009

Je me suis rendue apres a Huacachina pres d Ica. qui est une oasis en plein desert ou l on peut faire du buggy et du sand board.

IMG_4033

j ai attendu le lendemain pour faire ces activites parce que de 1, j avais toujours mal a l oeil et de  2, je suis en avance sur mon planning donc j avais le temps de rester un peu me reposer.

c est vraiment particulier comme endroit, ca fait tres disneyland, il n y a que deux rues en cercle et des dunes enormes.

IMG_4063

Je me suis amusee le premier soir a monter tout en haut de la dune la plus proche et la j ai fait la connaissance de deux francais dont l un allait feter son anniversaire sur Ica le soir meme ils m ont gentiement invite et donc on est alle prendre quelques cervezas a Ica dans des bars bien typiques.

Le lendemain je suis donc allee fgaire du buggy - c est aussi marrant qu un manege pour ceux qui aiment les maneges' et du sand board, je me suis tellement gamellee que  j ai encore du sable plein ldes oreilles et c est tres desagreable, mais en tout cas c etait bien marrant et je serais bien restee une soiree de plus, car comme c est tout petit on rencontre plein de gens.

IMG_4068

donc bon demain les iles et la reserve et demain soir je vais en direct sur cusco pour la fin de mon voyage  et je ne devrais plus en bouger pendant 10 jours environ.

j espere que vous penserez a moi avec mes 14 heures de bus dans les dents.

hasta luego

Mari

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau Nasca.Bravo les extra-terrestres.<br /> Tu dois en avoir plein les yeux(préserve bien les deux).<br /> Nous pensons beaucoup à toi.<br /> Enormes bisous:Maman,papa,chatmachine.
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité