Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
20 juin 2010

Ca sent bon la maree

Hola les gens

j ai visite ce jour les iles ballestas et la reserva nacional de paracas.

las islas ballestas sont deux iles sur lesquelles on accoste pas car elles sont pleines d oiseaux, cormorans, fous de bassans, pelicans, mouettes et aussi vautours. Et on peut y voir galement deci dela des lions de mer (ouais des gros phoques quoi)

IMG_4122IMG_4133

 

ces iles sont connues dans le coin pour etre les premieres a fournir du guano en quantite non negligeable pour fertiliser les sols.

Outre que ca soit d une beaute assez surprenante, ca rappelle un peu les cotes bretonnes, ca sent un peu bizarre et surtout c est comme dans les oiseaux d hitchcock (mierda je sais plus l ecrire), ca fout un peu les choccottes quand tout les oiseaux partent ensemble pecher la sardine.

j ai visite egalement la reserva nacional de paracas, dont voici quelques photos.

IMG_4164IMG_4157

IMG_4165IMG_4180

On y retrouve en vrac, l isthme "la catedral", la playa roja  et dautres sites encore forts meconnus...(bon c est pas vrai cest  connu et  d ailleurs y a plein de touristes)

je vous fais des bisous et vous laisse en compagnie de georges le pelican

IMG_4073

et pis a bientot hein parce que la c est J-13 pour moi

allez hop dans le bus

Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fait peut-être la gueule parce que c'est J-13?
S
pauvre george il a pas l'air jouasse... :o)
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité