Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
9 juin 2010

Puno et la visite de sillustani

Je suis donc bien arrivee a Puno

IMG_3667
apres des heures et des heures de trajet genre 10 ou 12.

C est assez bizarre et pas tres agreable les longs trajets en bus, deja il fait super froid dans le bus, les vitres sont limites toutes congelees.
et puis il y a des arrets tout le temps et on ne sait pas (enfin la touriste un peu limitee que je suis) ne sait jamais pourquoi.

Il y a eu notamment deux arrets qui m ont marque, le premier pour controler les marchandises a la douane (y a pas eu de frontieres passees hein mais bon c est comme ca) et un deuxieme ou les flics sont montes comme des furies dans le bus, ont demande les carte d identite de tous les hommes et en ont fait descendre deux bien rapidement et sans le sourire.

Ensuite ils sont remontes comme si de rien n etait.

Enfin bref j etais plutot contente d etre arrivee a bon port sur les coups de 6h30 du matin.
Je me suis installee dans un premier hotel dans lequel je ne me sentais pas tres a l aise mais bon, j y ai laisse mes affaires et je suis partie en excursion pour l apres midi pour sillustani, sa lagune, ses tombeaux
IMG_3668
et une tres jolie ile au milieu,
IMG_3685
qui est une reserve protegee de vigogne, mais sinon c est avant tout un endroit ou se situent les tombeaux des incas et pre incas (surtout des pre incas d ailleurs si j ai tout bien compris)
IMG_3681

et puis j ai change d hotel pour en finir je suis dans un truc ou je paie 3 soles de plus mais avec une salle de bains privee.

Bon en meme temps ca n est que pour une nuit car demain je vais visiter les autres iles du lac Titicaca donc pas de news pendant 2 jours au moins.

des bisous y hasta luego

Maria

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité