Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
7 juin 2010

Tacna Perou ' 8 heure d attente

Voili voilou

je n ai pas de photos a mettre tout ca il m en reste un peu de pica et d arica mais je les updaterais plus tard en ayant un ordinateur qui fonctionne mieux.

Tout ca pour vous informer que j ai quitte le chili pour attrir au Perou et suelement 5 heures a attendre avant de prendre mon bus direction Puno sur le bord du Lac Titicaca.

Donc un long voyage prevu une longue attente et des nouvelles dans quelques jours mais pas avant.

Hasta Luego

Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Excellent votre blog, j'en profite et le mets en favori et le conseiller.<br /> C'est un blog Wordpress que vous avez ?
N
Bonjour <br /> merci pour ce petit commentaire<br /> non ça n est pas du tout un blog wordpress mais un format canalblog tout simple.<br /> bonne journée
P
De retour de vacances et des difficultés (pas rares ) de connexion,mais nous sommes heureux d'avoir vu Saturne aussi bien.Prends bien soin de toi au Pérou. <br /> Bisous de papa,maman,chatmachine;
N
bon voyage au pérou.......sois prudente<br /> bisous nicole
N
bon voyage au pérou.......sois prudente<br /> bisous nicole
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité