Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
24 mai 2010

Santiago c est bien mais c est encoremieux a Valparaiso

Hola todos

alors voici le recit de nos exploits des deux derniers jours.

Nous avons passe la journee d hier a arpenter les rues de santiago apres avoir decouvert le Pisco sour la veille au soir pour le plus grand bonheur de nini.

Nous nous so mmes rendus en fin de matinee au marche aux poiussons t sommes tombes ebahis devant la quantite d oursins et de sortes de faune maritime, moules geantes, poursins et dorades de 1 m 50.

Puis nous avons mange vegetarien pour effacer les toxines de la veille.

J ai egalement choisi de dire adieu a mes anciennes converses, je ne ramenerais pas avec moi le sable rouge d ayer rock ni la terre des blue mountains.

IMG_2420

Il a plu beaucoup toute la soiree d hier soir donc nous etions partis pour une petite soiree tranquiulle a l auberge mais la ce fut le drame et la faille saptio temporelle. Ca nous a mene jusqu a 4 heures du matin, une soiree parsemee d un concert cubain, d un cours de salsa, de pisco sour et de parties de billards endiablees  d ailleurs j ai gagne !)

Aujourd hui nous sommes alles a Valparaiso et la ce fut la claque visuelle dans desquartiers emplis de maisons colorees pastellisees et patinees et aux charmes surranees (ca y est je me met a employer des termes plus compliques).

IMG_2444

IMG_2455

IMG_2446

Valparaiso c est une incontournable et une ambiance tranquille et desuete.

Nico  s en est donne a coeur joie au niveau photo surtout qu il a fait un temps splendide.

Nous avons eu l occasion de croiser le chat le plus stupide de Valparaiso

IMG_2463

et avons apprecie les petits cafes en terrasse.

Donc un conseil, un soir en sortant du boulot et si vous ne savez pas quoi faire, faites donc un petit detour par Valparaiso.

Demain pour nous c est la direction du desert d atacama.

hasta Luego amigos

Maria y Nico

IMG_2418

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah valparaiso...nom mythique<br /> bisous nicole
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité