Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
22 mai 2010

Un nouveau duo a Santiago

Hola Todos

Je suis bien arrivee a Santiago hier aux alentours de 19h apres 4h de vol et 1h30 de retard.

Bonne surprise en arrivant a l hotel il y avait une chambre libre pour moi.

J ai eu l occasion hier soir de rencontrer un franco chilien qui m a emmene dans les bars qui bougenmt et comme de par hasard je suis encore tombee un bon jour, une veille d ejour ferie et donc c etqait la grosse fete. ON a pris quelques bieres et des empanadas avant d etre interrompus par une bagarre a coups de bouteilles de bieres et de se mettre a courir dans la rue pour echapper aux alcooliques qui defendaient leur equipe de foot.

Pour ne pas rester sur une mauvaise impression on a enchaine les Pisco sour dans un bar plus tranquille, ce qui nous a mene jusqu a 6 heures du matin.

4 heures de  sommeil plus tard je suis reveillee par un Nico en pleine forme fraichement debarque et qui a hate d en decoudre avec santiago.

IMG_2373

Nous avons fete nos retrouvailles autour d un petit dej et avons recupere la chambre (super belle tres propre) et sommes partis a l assaut de santiago qui s est revelee etre deserte et plombee par une chape de pollution naturelle de pots d echappement.

IMG_2386

Nous nous sommes rendus dans le plus grand parc de santiago (750 millions d hectares.. un truc dans le genre) un parcours ponctue de chiens et de carabinieros. Apres avoir pris le funiculaire nous nous sommes recueillis

IMG_2389

puis nous avons admire les plus beaux cactus morts du continent et apres 2h30 de marche avons atteint notre but ultime le jardin japones, un vrai bijou de 10m carres qui valait le detour.

IMG_2396

Nous avons arpente les rues de santiago pour revenir a l hotel ou on deguste une bonne biere avant de sortir diner.

Autant vous dire qu apres toute cette marche nico a les cuisses qui tirent.

NDLR : "honteuse calomnie " me dit il... ouais ouais c est ca.

Nico & Mari

IMG_2406

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie<br /> Tes parents ne sont pas repartis bourré du mariage<br /> de mon frère.<br /> à bientôt
F
quelle descente sister !!! bon séjour au chili alors ! bisousssss
P
Heureux que ton ami nicolas soit là.Nous vous souhaitons un bon séjour.Ici il fait beau et chaud.Cet après-midi nous allons au mariage de xavier Delautel(et mème ce soir).<br /> Gros bisous:papa maman,chatmachine.
N
ah santiago encore un nom qui fait rêver....merci pour la visite.....bon séjour là-bas<br /> plein de bisous nicole
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité