Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
5 juin 2010

parapente time

Et oui et oui nous sommes en hiver a iquique et il fait 25 degres cet apres midi c etait donc plage a ne rien faire pour nous remettre du vol en parapente de ce midi. yyeeaaaahhhh

C est fait et  c etait trop bien. Enfin disons qu il y a deux sons de cloches personnellement j ai trouve ca genial super tranquill et tout et mon pilote etait super aussi  on a meme fait des psirales et des trucs dont je ne me rappelle plus dunom. avant d atterir peinard sur la plage apres 35 minutes de vol. IMG_3617


IMG_3618

Pour Nico ca na pas ete tout a fait la meme chanson, la sensation de manege a 600 metres d altitude ne lui a pas trop plu et la sensation de barbouillage  l a suivi toute la journee.
ahah le parapente un truc de pidi hihi j en rigole encore.
IMG_3623

Bon moi je vais manger une grosse cote de boeuf pendant que nico reste au bouilon

gniark gniark

maria y Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité