Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
2 juin 2010

la vida est toujours aussi ruda..

Hola los amigos,

alors aujourd hui c etait une journee dediee a se remettre de nos emotions boliviennes, donc une journee passee sous le signe de la glande pour notre plus grand plaisir.

Nous nous sommes leves tard... rah que ca fait du bien (enfin tard c est genre 9h30 hein)
et nous avons rejoint Mikael et Jennifer (les gens rencontres lors de notre experience bolivienne) et sommes partis avec la voiture de Jennifer aux thermes de Purimata, qui sont des cascades naturelles en plein air avec une eau a 33 degres... mmm que du bonheur
IMG_3480

ca nous a permis de bien nous delasser tout en buvant quelques bieres sous le soleil chilien.
IMG_3482

Ce soir nous allons admirer les etoiles dans le desert avec un astronome qui va tout bien nous expliquer pour qu on devienne des pros des constellations. Mais ca va etre mucho frio donc on ressort les collants les pulls les gants et les bonnets.

C est assez amusant ce decalage entre la temperature de la journee et celle du soir mais bon on s en accomode.

des bisous et a bientot

Mari y Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah une eau à 33° que tu me fais envie......avec une bonne bière fraiche....le rêve<br /> bisous nicole
P
Heureux de vous lire et de profiter de vos aventures salées.Quant à nous, nous sommes aujourd'hui à La clusaz chez Christine et tout va bien.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Papa maman Kiki.
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité