Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
4 juin 2010

Nico y maria in Disneyland

Chers amis,

Nous vous avons laisse a san pedro nous sommes maintenant a Iquique sur la cote nord du chili avant de se separer un vers le sud, une vers le nord et leperou.

Nous sommes donc arrives a Iquique, apres avoir passe la nuit la tete dans les etoiles (avant un reveil a 4h du mat pour prendre notre avion) en regardant la lune et saturne
IMG_3530IMG_3526
(et non ca n est pas une photo d un livre c estvrament mon appareil photo c est fou hein ?)

, donc Iquique, la station balneaire l plus riche du chili, et bien ca n se voit pas vraiment oui il y a de grands immeubles, une grande plage et un centre pieton plutot mignon mais a part ca c est un peu lalose par rapport a tout ce que nous avons vu, meme si le coucher de soleil sur la mer estsympatoche.
IMG_3548

Alors aujourdhuini une ni deux nous avons pris nos sac a  dos et sommes partis en bus (apres une heure de recherche ) a Humberstone, la ville fantome.

une ville abandonnee apres 1960 (mais en inactivite depuis 1950 et quelques - nico tu m interromps si je me goures, ah bon tu t en tapes? ok ok- )Toute la journee nous avons eu limpression de nous balader dans la partie far westde disneyland avec les bruits detole, le vent quisouffle dans des tuyaux et les rouleaux de buissons qui font floupfloup sur le bord des rues.

mais nous avons passe un bon moment, en retournant a l ecole,
IMG_3587
au theatre
IMG_3586
a la piscine
IMG_3572
parce que notre corps en avait besoin.
Demain on fait du parapente (encore un truc que je n ai pas fait dans ma vi mais qui va s ajouter) et je vous raconterais comment Nico a fait dans son froc
-ah non, pure calomnie rajoute t il meme pas peur, le parapente c est pour lespidi.

ouais c est ca ouais... j vous raconterais quand meme gniark gniark

hasta luego amigos

maria y nico

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous êtes des fous ! ;)
N
merci marie pour cette belle visite<br /> bisous nicole
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité