Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
7 mai 2010

tahiti papeete arrivee avant d etre partie

salut les gens

je suis bien arrivee a tahiti ou il fait beau et chaud ou chaud t beau comme vous preferez
il doit faire environ 30 degres, donc je sue depuis ce matin meme en maillot de bain.

je suis donc partie le 6 mai d auckland, pour arriver ... le 5 mai
hihi ca cest trippant
pas fait grand chose aujourd hui a part organiser mes vacances
je loue une voiture des demain (chez robert rental hihi) pour faire le tour de l ile parce que les bus c pas tout a fait ca ici
et je pars a moorea lundi puis ensuite sur huahine qui sont des iles apparemment magnifiques

j ai reserve mes pensions tout ca

je vous mettrais des photos de la plage ou j ai passee la fin d apres m lors de ma prochaine connexion et j aurais comme ca plus de trucs a dire aussi

je vous fais des bisous

Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as vraiment bien du t'éclater avec milou !!!<br /> continue à profiter un max de la vie, <br /> des bisouxxxx<br /> flo
P
Nous suivons toujours tes exploits.<br /> Espérons que tu ne serra pas trop longtemps seule.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les nouveaux chapeaux de N-Z.<br /> Bisous de papa,maman,chatmachine.
N
ah huahiné...j'y étais allée avec christian....tu verras c'est superbe....il y a 30 ans c'était encore préservé......j'ai hâte de voir tes photos.......moorea c'est magniique aussi mais on avait préféré huahiné<br /> plein de bisous froids et humides<br /> nicole
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité