Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
6 mai 2010

re alone

Ca y est ca yest
ma Milou est repartie vers votre contree apres une derniere soiree a bien feter son depart hier soir
NDLR : les verres sont arrives toute la soiree devant nous comme par magie....
couchees 3 heures du matin et oui encore....

mais bon, papet tu devrais recuperer ta moitie dans les delais

je vous fais plein de bisous et j espere a bientot depuis tahiti

mari

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir marie.....dur dur de vous séparer j'imagine...bon courage marie.....à tahiti...j'y avais rejoins christian il y a........31 ans<br /> merci pour tes reportages<br /> plein de bisous nicole
A
ben j'espère bien !!!
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité