Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
12 mai 2010

Blasee de tout ?

Non je n espere pas ! mais c est vrai qu ici il y a moins de poissons qu a bali mais par contre ils sont tres tres gros.

Nous sommes allees en excursion dans le lagon (avec un barbecue de thon frais sur le motu) et la on a nage avec les requins pointe noire ( de tres jolis requins avec des petits yeux plein de tendresse, accompagnes de remoras) et des raies enormes genre 14 metres de long, non bon j exagere mais genre 80 cm de large sur 2 metre de long 5queue incluse) et bien sur elles viennent vous coller le dos et vous faire des calins d ailleurs  c est tres doux une raie, on s en ferait bien un pull.

J ai donc eu l occasion d admirer l ile depuis la mer et  c est encore plus beau que sur la terre.

IMG_2069
j ai egalement rencontre un tahitien qui sait eplucher une noix de coco avec les dents et les ouvrir avec le tranchant de la main (genre bruce lee) et piloter un helicoptere, et en plus c est pas une blague.

Et pour repondre a Berenger sur le fait de rencontrer des filles a tahiti c est qu il n y a pratiquement que des filles ici qui voyagent seules et les mecs qui sont la sont en couple alors ils ne viennent pas parler a une fille logqieu non?

Et aussi, voici la derniere tendance automne hiver en provenance du japon.

IMG_2060

bisous

ps: desolee pour les photos toutes petites mais ici la connexion  cest grave de la merde et ca met 12 ans a charger

mari

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous compatissons à tes malheurs et sommes de tout coeur avec toi .Merci pour la carte de N-Z;<br /> Toujours pas reçu de coli.<br /> Nous ne pouvons (savons?)pas imprimer les photos des deux derniers jours car on ne sait pas les extraire.<br /> Bisous et à bientot:Papa,maman,chatmachine.
N
merci marie pour les nouvelles.......je t'embrasse très fort<br /> nicole
F
ça doit etre trop génial un calin de raie...
M
ca a l air tres japonais mais c con on voit pas grd chose bises
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité