Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
18 mai 2010

Tahiti suite et fin

Bon bon bon

j ai pas donne bcp de news mais il faut dire qu en polynesie c estcoñplique de se connecter a internet et on ne sait jamais vraiment quand les magasins ouvrent... ou pas...

donc on revient 4 jours en arriere c est que j en ai des machins a vous raconter...

Je suis bien arrivee a huahine qui est pour tout les polynesiens l ile la plus sauvage et la plus belle.

IMG_2095

au programme sorkelling et plage plage plage je me suis installee toute l apres midi sur une chouette plage mais le temps et surtout la tempete et les trombes d eau (c est ca les averses tropicales) m ont fait rentrer a la pension, heureusement comme c etait le meme temps pour tout le monde j ai rencontre mes compatriotes de chambree.

Philippe, un scientifique en mission pour une sorte d ONG et dingue de chevaux, Laurent, un banquier parisien en visite, et gregory, un gendarme ex st cyrien, tous tres sympa. Et par depit on a passe notre soiree a boire des bieres et de l alcool local ( special dedicace a Milou, de l alcool de passion fruit,m si si veridique)

Le lendemain je suis patie avec gregory qui avait loue un scoot pour la journee et on a fait le tour de l ile en se posant sur diverses plages paradisiaques. Je suis toujours emerveilleee par les nuances de bleus qui composent le ciel et la mer, c est vraiment magnifique.

IMG_2157

Gregory repartant ce jour la on a fait un deal,il nous conduit a l aeroport et je reprend le scooter en partant. Comme j ecris ce soir vous vous rendez compte que je suis toujours vivante malgre un depart difficile mais c etait la premiere fois que je conduisais un scooter.

Le lendemain soir j ai fait la connaissance de Tim, un anglais qui a comme nom de famille Hallyday et qui n est autre que tenez vous bien, le frere de johnny hallyday, bon  d a coord ca n est qu un homonyme mais quand meme d ailleurs il m a laisse un autographe dans mon carnet pour la posterite.

Et comme j ai le cerveau toujours a cote de mes pompes j ai oublie mes backets dans le sac a dos de gregory donc on s est donne rendez vous a l aeroport car j aurais sans doute besoin de mes backets au chili. Je m attendais a voir debarquer un escadron de gendarmerie mais non, il etait seul et en uniforme. par contre l uniforme ca attire les regards hein.

J ai pu aussi durant ces qqes jours me rendre au te tiare, un hotel sur la cote avec tout gratuit et a disposition et une mr bleue bleue bleue. farniente, plage et bronzage. j apprecie le plus la polynesie c est le moment d en partir, 12 jours qui sont passes trop vite trop vite.

IMG_2178

Je sais que Tim sera en meme temps que moi sur l ile de paques je pense qu on va se retrouver.

Sinon j ai aussi fait la connaissance d un chauffeur de taxi un peu dingo qui m a laisse son adresse pour que je lui envoie des cartes postales et qui m invite a venir avec mes amis dans sa maison de rangiroa pour les prochaines vacances. Qui veut ?

des bisous

Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop beau là, waouh !!!
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité