Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
26 novembre 2009

Mon itinéraire complet

Mon itinéraire est défini ! Départ le 14 mars de Paris Charles de Gaulle à 18h05 heure locale , direction : Tokyo  suivi de Osaka pour une première étape de 12 jours.

Plus de 52000 kms qui seront parcours en un peu plus de 3 mois !

Voici la liste des pays et les dates d'arrivée dans chacun d'entre eux :

  • Départ Paris CDG : 14 mars 2010 6:05 pm - arrivée Tokyo : 15 mars 2:00 pm
  • Départ Tokyo Narita : 20 mars - arrivée Osaka : 20 mars
  • Départ Osaka : 26 mars - arrivée Hong Kong : 26 mars
  • Départ Hong Kong : 29 mars - arrivée Brisbane (AUS) : 30 mars
  • Départ Cairns (AUS) : 12 avril - arrivée Ayers Rock ( AUS) : 12 avril
  • Départ Ayers Rock (AUS) : 14 avril - arrivée Sydney ( AUS) : 14 avril
  • Départ Sydney ( AUS) : 21 avril - arrivée Auckland (NZ) : 21 avril
  • Départ Auckland (NZ) : 6 mai - arrivée Papeete (PF) : 5 mai
  • Départ Papeete (PF) : 17 mai - arrivée Ile de Pâques : 17 mai
  • Départ Ile de Pâques : 21 mai - arrivée Santigao du Chili : 21 mai
  • Départ Santiago du Chili : 24 mai - arrivée Calama (Chili) : 24 mai
  • Départ Cuzco (Pérou) : 1er juillet  à 2:25 pm - via Lima (pérou), Madrid (SP) arrivée à Paris Orly Ouest le 2 juillet à 6:35 pm

Pour visualiser l'itinéraire sur une carte vous pouvez consulter celle ci-dessous (merci de faire un zoom arrière) ou sur une carte plus grande via le lien plus en dessous.

ça fait rêver hein?

Afficher Mon parcours sur une carte plus grande

merci google maps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité