Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
15 mars 2010

Coucou de japonie

ça y est j y suis

alors c'est assez fou quand même ce pays

Je suis arrivée a 14h heure locale et là il est près de 20h heure locale , j'ai loupé le coche avec le mec qui m'héberge dans le quartier de Sugamo mais béni soit ce pays il y a plein de consignes automatiques pour les sacs donc j ai pu laisser mon sac à la station de métro et là je suis actuellement dans le quartier de Shibuya et ça va plutôt bien sauf que j ai vraiment du mal a me servir de ce clavier nippon.

Je ne me suis même pas plantée dans le métro et tout dis donc suis fière de moi

Deux ou trois photos juste pour le fun :

distributeur boisson tokyo,shibuya tokyo

 

train tokyo

Vous pigez pourquoi c'est pas facile de comprendre les trains ?

Alors par contre le port des masques n'est pas une légende, beaucoup de tokyoïte en portent dans les transports et dans la rue.

Vu que j ai pas mal de temps avant de rejoindre Brian j ai déjà pu me balader un peu dans Sugamo et aussi ici a Shibuya

C'est dur de trouver mis a part a l'aéroport quelqu'un qui parle anglais

Je ne sais pas ce que va donner mon repas en tout cas vu ce qu'il y a dans les vitrines c est pas super appétissant.

La photo de 18h48, comme je suis pas allée chez Brian je suis toujours pas lavée, vous admirerez la coupe de cheveux

IMG_0214

Sur ces bonnes paroles, je vous fais plein de bisous

et à bientôt

Mari

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
çà doit être stressant de rien comprendre<br /> bisous nicole
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité