Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
14 avril 2010

Première représentation de l'ICT en australie

Bonjour a tous,

quelques soucis et le prix des connexions internet nous amènent à publier des articles à une faible fréquence, la rédaction s' excuse donc par avance ..

Revenons a nos moutons

La veille de la grande barrière nous avons rencontré un groupe de français au backpack de Cairns qui nous a invité à un barbecue le lendemain.
Nous sommes parties le lendemain matin très tôt pour la grande barrière de corail. Au programme snorkelling et conditions météos au top.

Nous avons nagé avec des tortues géantes, vu un requin et des némos, mais des vrais cette fois
On a aussi pris de jolis coups de soleil sur les fesses, les épaules et les mollets, de vrais homards.

A bord nous avons rencontre Scott ?, le chanteur batteur des Hairy Buffalo (groupe de death metal) et responsable snorkelling sur le bateau. Discussion improbable sur les festivals de death metal scandinave, le prix de l'alcool, les meilleurs bières et la circulation dans Paris
NDLR : le fonctionnement du boulevard périphérique

IMG_1367
De retour au backpack, nous avons rencontré deux mecs sympas, Julien et Giacomo et nous avons pris la liberté de les inviter au barbecue du soir.

Nous avons rejoint le groupe après 45 minutes de recherches sur l'esplanade avec deux sacs de bières a chaque bras.

Au bout de deux heures nous nous sommes fait virer par les flics donc nous avons poursuivis la soirée au backpack; discussions et chansons au programme, nous nous sommes fait virer également.

Et là ... Représentation monumentale de l'ICT dans les endroits les plus hypes de Cairns en carburant au rhum coca (ce qui semble être une boisson locale)

Nous nous sommes couchées a 4h30 et levées a 7h  pour prendre l avion pour Ayers rock.

Pour votre plaisir et votre culture musicale le youtube des Hairy Buffalo :http://www.youtube.com/watch?v=-ub80ialjfc

Nos excuses, pas de photos car pas d'appareils pendant la soirée mais on devrait en récupérer un de ces 4

des bisous

Mari et Milou

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité