Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tour du monde à moi
21 mars 2010

Osaka J 2

Toujours à Osaka ce soir !!

Je suis retournée dîner a ma cantine qui  s'appelle kushiyaki satu, ils sont vraiment super sympas ! J'ai grignoté les meilleurs gyozas de ma vie ainsi que des racines de lotus et un yakitori de seiche, cétait super super bon !

gyozas

Sinon aujourd'hui, je suis allée visiter le château d'Osaka, qui est euh.. moyen, il y a plein de groupes de japonais qui prennent un temps fou à monter les escaliers.
J'ai été un peu déçue quand même de cette visite même si au premier abord le château est très joli.
chateau osaka

Ensuite je suis allée a l'aquarium dont le guide m avait dit le plus grand bien, et bien c'est un peu pareil, le dimanche c'est plein de groupe de japonais.

J'ai voulu aller à la plus grande roue d'Osaka qui était fermée pour cause de vent, donc j ai fait chou blanc et ensuite pareil pour le spa world qui est à côté de mon hôtel.
Le spa world est un gigantesque complexe ouvert 24h/24 qui représentent les spas du monde entier, je comptais me détendre en rentrant du resto, mais malheureusement j'ai un tatouage et les tatouages sont interdits dans les spas, enfin du moins dans celui là.
J'ai demandé la raison à la direction de l'hôtel et c'est tout simplement rapport aux yakuzas, si vous avez des tatouages c'est que vous appartenez a la mafia.
Résultat je n'y suis pas allée mais comme je passe encore une soirée a Osaka avant mon prochain vol pour Hong Kong le 29/03, je tenterais.

Demain je me lève tôt car je compte visiter Nara pour la journée et ensuite j'ai rendez-vous a Kyoto avec l'expatrié français d'Australie qui est déjà sur place et m a promis de me faire visiter les meilleurs coins de Kyoto.

d'ici là je vous fais des bisous

Mais comme j'ai pu le voir au zoo je ne suis pas la seule à me faire chier a Osaka
aquarium osaka

Mari

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut cocotte !<br /> <br /> Ca donne envie toutes tes photos ! Merci de partager avec tous ceux qui sont restés dans la routine ;)<br /> <br /> Enoy!<br /> <br /> Jan
N
merci marie de nous faire votager avec toi.....tant pis si les photos sont à l'envers......<br /> plein de bisous nicole
Mon tour du monde à moi
Publicité
Mon tour du monde à moi
Newsletter
Publicité